Pensionnat Misao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Misao

Un pensionnat qui acceuil toutes sortes de personnes ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite promenade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsuo Akyo

Tetsuo Akyo


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...):
Âge:
Côté coeur ?:

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:56

La journée s'annonçait chaude, le soleil commençait à se lever, et le temps était déjà lourd. Il faisait un peu humide, mais la chaleur s'installait peu à peu. Akyo fit le tour de la ville, au dernier moment il s'était dégonflé pour entrer dans le pensionnat. Il avait posé ses bagages dans un coin, il s'en fichait si on lui volait ses affaires... Il n'avait rien de précieux.
Le jeune homme se dirigea vers la forêt, le genre d'endroit qu'il aimait passer sa journée à regarder le paysage. Le sentier était boueux, il était difficile de marcher. Il monta alors sur une branche basse d'un grand arbre, et s'adossa contre le tronc. Il soupira, il n'avait vraiment pas envie d'aller avec les autres, de partager sa chambre... Akyo était de mauvaise humeur, et sans doute prêt à s'énerver sur la personne qui lui adresserait la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takahashi
Admin' crôô coool !!
Yui Takahashi


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Haha !! Tu veux vraiment le savoir ? ...
Date d'inscription : 29/10/2007

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...): Elève
Âge: 16 ans
Côté coeur ?: Célib'

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:01

Yui se promener en forêt, un livre à la main, à la recherche d'un coin tranquille où bouquiner, elle vit un arbre et s'installa à son pied, elle ouvrit son livre mais quelque chose tomba de l'arbre sur sa tête, elle leva les yeux vers le haut, les sourcils froncés en voyant le jeune homme :

Hey ! 'Fais un peu attention toi là haut !
Revenir en haut Aller en bas
https://misao.forumpro.fr
Tetsuo Akyo

Tetsuo Akyo


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...):
Âge:
Côté coeur ?:

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:56

Il ne fit pas attention à tous ce qui l'entourait, et n'entendit même pas la jeune fille arriver. Il avait les yeux levés vers le ciel gris qui commençait à prendre de la couleur. Akyo se redressa, il s'installa mieux sur la branche pour être plus à l'aise, mais son porte-monnaie, qui était assez lourd, tomba de sa poche pour atterrir sur la tête d'une jeune fille. Il regarda vers le bas et l'observa d'un regard dur.

-Tu peux me le redonner ?... S'il te plait ?

Il ne s'excusa pas, il était vraiment de mauvaise humeur... Son timbre de voix était neutre, mais sa mine crispée indiquait son humeur. Il tendit sa main, couverte d'une mitaine noire, pour récupérer son porte-monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takahashi
Admin' crôô coool !!
Yui Takahashi


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Haha !! Tu veux vraiment le savoir ? ...
Date d'inscription : 29/10/2007

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...): Elève
Âge: 16 ans
Côté coeur ?: Célib'

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:11

Yui regarda le jeune homme puis son porte monnaie, elle hésita un instant puis se leva et prit le porte monnaie mais ne le rendit pas à son propriétaire :

-Si tu l'veux alors viens l'chercher !

Elle resta là en attendant et en regardant le jeun homme d'un air sombre et agacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://misao.forumpro.fr
Tetsuo Akyo

Tetsuo Akyo


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...):
Âge:
Côté coeur ?:

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:20

Il grommela, mais tout bas. Il descendit de la branche en s'appuyant sur un bras, puis prit son objet et le mit dans sa poche. La fille avait l'air aussi embêtée, elle était en train de lire. du regard, Akyo la remercia, puis s'assit finalement au pied de l'arbre. Il regarda ensuite la jeune fille, elle devait avoir son âge. Elle était plutôt jolie. L'adolescent arrêta de prendre un air contrarié, puis dit d'un ton faible :

- Désolé, c'est que je suis nerveux en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takahashi
Admin' crôô coool !!
Yui Takahashi


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Haha !! Tu veux vraiment le savoir ? ...
Date d'inscription : 29/10/2007

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...): Elève
Âge: 16 ans
Côté coeur ?: Célib'

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:28

Yui avait reprit son livre et s'était remise à lire sans faire attention au jeune homme et quand il lui parla, elle lui répondit :

-C'est pas grave, j'ai l'habitude ...

Puis elle se decida finalement à rgarder le jeune homme, elle lui dit :

-Je suis étudiante au pensionnat Misao, je m'appelle Yui Takahashi, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://misao.forumpro.fr
Tetsuo Akyo

Tetsuo Akyo


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...):
Âge:
Côté coeur ?:

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:31

- Au pensionnat Misao ?

Il regarda vers la sortie de la forêt, et pouvait apercevoir le bâtiment du pensionnat, au loin. Il dirigea ensuite son regard au sol, un peu honteux. Ses parents faisaient ça pour son bien...

- Je suis sensé être là-bas, mais ça me dit vraiment rien... Au fait, je suis Tetsuo Akyo.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takahashi
Admin' crôô coool !!
Yui Takahashi


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Haha !! Tu veux vraiment le savoir ? ...
Date d'inscription : 29/10/2007

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...): Elève
Âge: 16 ans
Côté coeur ?: Célib'

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:44

[désolée d'être longue à répondre ><]

Yui referma son livre :

Censé ? Tu ne veux pas y aller ? ...

Elle regarda à son tour le bâtiment sans rien ajouter et puis finalement elle dit eu garçon :

-On t'y a envoyé c'est ca ? Ce n'est pas toi qui a choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://misao.forumpro.fr
Tetsuo Akyo

Tetsuo Akyo


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...):
Âge:
Côté coeur ?:

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:49

[Pas grave ^^]

Le jeune homme ne répondit pas, un silence s'installa entre eux...
Il avait toujours la tête baissée, il aurait voulu rester chez lui, bien au chaud, sans avoir l'obligation d'aller dans ce pensionnat... Akyo regarda Yui, elle avait tout de deviné.

-Mouais... Toi tu es venue ici sans y avoir été obligée ?
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takahashi
Admin' crôô coool !!
Yui Takahashi


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Haha !! Tu veux vraiment le savoir ? ...
Date d'inscription : 29/10/2007

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...): Elève
Âge: 16 ans
Côté coeur ?: Célib'

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:53

Pendant le long silence qui s'était installé, Yui avait regardée Akyo attendant une réponse et quand elle l'eut enfin avec la question d'Akyo, elle lui répondit :

-Moi, je me suis enfuie de chez moi et le directeur m'a proposé une chambre dans sa pension, j'ai accepté, pas que ca me fasse plaisir, mais je voulais être loin de ma ville natalle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://misao.forumpro.fr
Tetsuo Akyo

Tetsuo Akyo


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...):
Âge:
Côté coeur ?:

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:56

Il baissa à nouveau la tête, en murmurant :

- Je comprends...

C'était pareil pour lui, lorsqu'il était encore avec ses vrais parents. Il ne voulait qu'une chose : être loin de chez lui, n'importe où, mais loin d'où il était né. Akyo fit un sourire presque forcé, pour être optimiste, et demanda :

- Alors est-ce-que tu me ferais visiter le pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takahashi
Admin' crôô coool !!
Yui Takahashi


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Haha !! Tu veux vraiment le savoir ? ...
Date d'inscription : 29/10/2007

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...): Elève
Âge: 16 ans
Côté coeur ?: Célib'

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:59

Quand Akyo demanda à Yui de lui faire visiter le pensionnat, cette dernière fut quelque peu surprise :

-Ce ... C'est comme tu veux mais ... Bon et puis zut, okay, j'veux bien te le faire visiter si tu veux.

Elle n'avait pas l'habitude d'être très longtemps avec la même personne et le fait qu'on lui demande de faire la visite l'avait un peu surprise
Revenir en haut Aller en bas
https://misao.forumpro.fr
Tetsuo Akyo

Tetsuo Akyo


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...):
Âge:
Côté coeur ?:

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:04

Akyo hocha la tête, puis se leva en tapotant son pantalon. Yui avait l'air un peu étonnée par sa demande (plutôt obligation xD), peut être que ça la gênait... Elle avait sûrement autre chose à faire.

-Ca ne prendra pas longtemps, je ne veux pas t'ennuyer avec ça.

Le jeune homme commença à marcher, suivit de près de Yui. Parfois, il lui jetait des coups d'oeils longs, sans raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takahashi
Admin' crôô coool !!
Yui Takahashi


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Haha !! Tu veux vraiment le savoir ? ...
Date d'inscription : 29/10/2007

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...): Elève
Âge: 16 ans
Côté coeur ?: Célib'

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:08

Quand elle vi le jeune homme se lever, Yui fit de même et prit son livre contre elle, puis il lui dit ce qu'il avait à dire :

-Non, ca ne m'ennuit pas ne t'en fais pas ...

Elle suivait Akyo de très près, elle se sentait un peu gêner, c'était la première fois qu'on lui demandait son aide ...

(on fait un autre topic au pensionnat, tu le fais ou c'est moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://misao.forumpro.fr
Tetsuo Akyo

Tetsuo Akyo


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...):
Âge:
Côté coeur ?:

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:14

[Je le fais directement là-bas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Misao :: Hors pensionnat :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser