Pensionnat Misao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Misao

Un pensionnat qui acceuil toutes sortes de personnes ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Parker

Jenny Parker


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : Dans mOn mOnde
Date d'inscription : 19/12/2007

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...): élève
Âge: 16 ans
Côté coeur ?: Niiet

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:48

Jenny arriva dans la forêt, C'était l'endroit idéal pour s'entrainer à contrôler son pouvoir. Elle se lacha les cheveux et posa son chouchou dix mètre d'elle.

* Bon la dernière fois que cela a marcher j'était en colère donc il faut que je pense à quelque chose que je déteste *

Elle ferma les yeux puis essaya de réfléchir elle resta comme cela trois minute puis se sentant complettement ridicule elle se lessa tomber par terre et s'allongea un peu en fixant une grosse branche tomber par terre. Soudain elle entendit bruit, et comme par réflèxe elle fit léviter la grosse branche et l'envoya dans la direction d'où venait le bruit. Puis s'arreta net en reprenant ses esprits .

* Jy suis arriver je lai soulevais ! moi ? et bien faut croire que oui ! Mais ? Ho non !!!*

Soudain elle remarqua que le bruit n'était qu'une personne qui était probablement en train de marcher. Elle courut vers la personne a terre, ne distinguant pas tout de suite qui c'était elle s'empresssa de s'excuser.

"Je suis vraiment désolez ! Pardon ! "

Elle voulait soulever la grosse branche mais n'y arriver pas !

* Mais elle vas se soulever *

Jenny recula d'un mètre puis d'un geste de main vit partir cette branche.
Un fois cela fait elle se redirigea vers la personne pour voir qui c'était et si elle n'était pas trop amocher ...
Revenir en haut Aller en bas
Oma Saura

Oma Saura


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2008

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...):
Âge:
Côté coeur ?:

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:20

Oma se laissa entrainer dans la foret ..
Pensant que cela pourrais lui changer les idées.
Entendant divers paroles et bruits dont il ne fit pas attention , continua sa route .
A son habitude , ne fit pas attention ou marcher .. Provoqua l'éclat d'une petite Brindille.

*S'arrete le temps de se rendre compte de voir l'objet écrasé*

"Aie.."

*Tomba a terre comme une feuille morte*

"Put**, Le cimetière c'est moins dangereux que la foret.."

Reprennant ses esprits il se rendit compte qu'une Enorme branche etait sur son corps.
Savourant le plaisir de la douleur, Vit une Jeune fille a coté de lui.


"Comment je vais me sortir de lâ .. pff.."

La Jeune fille semblant faire un signe de la main fit voler la Branche.

*Se relevant*

"Merci.."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker

Jenny Parker


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : Dans mOn mOnde
Date d'inscription : 19/12/2007

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...): élève
Âge: 16 ans
Côté coeur ?: Niiet

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:27

" Sa va ? Je ne t'est pas fait trop mal ? "

Jenny était vraiment gêné ! La seule fois où elle utilise son pouvoir elle amoche quelqun ! Grande réussite ...

Elle tendit sa main au jeune homme pour l'aider à se relever en faisant attention à ne pas le lacher !

* Il ne manque plus que sa et là je pourrai vraiment dire que je suis une idiote condanée ! *

Après l'avoir relever Jenny déclara :

" Encore désolez je n'est pas voulut t'amocher ! Je ne contôle pas très bien mon pouvoir. Heu aufaite je ne t'est même pas demander comment tu t'appellais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Misao :: Hors pensionnat :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser