Pensionnat Misao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Misao

Un pensionnat qui acceuil toutes sortes de personnes ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est par ici qu'on entre ? ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroto Kuroneko

Hiroto Kuroneko


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2008

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...):
Âge:
Côté coeur ?:

c'est par ici qu'on entre ? ^^ Empty
MessageSujet: c'est par ici qu'on entre ? ^^   c'est par ici qu'on entre ? ^^ Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:31

le calme du hall d'entrée futperturbé en plein après midi par l'arrivée d'un jeune homme, chargé de bagage surdimentionnéeset puis midori ça fidèle guitare jaune (midori veux dire vert -_-") et se présenta a l'acceuil. une fois le registre des inscrits vérifié on lui dit d'attendre pour qu'un prof ou un élève vienne l'aidé a ne pas ce perdre.

Il observa tout autour de lui la décoration du hall avant d'aller s'aceoir contre le mur près qu'une fenêtre.


*soupir* j'espère qu'ici je pourais me changer les idéeset l'oubliée
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Yamatora

Toshiya Yamatora


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2008

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...):
Âge:
Côté coeur ?:

c'est par ici qu'on entre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici qu'on entre ? ^^   c'est par ici qu'on entre ? ^^ Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:43

[j'arrive sur le meme topic que lui parce qu'on on s'est inscrit presque en meme temps j'espère que ça gène pas]

la porte s'ouvris une seconde fois. entra alors un mec plutot décontracté, la cravate défaite et la chemise débraillé, un unique sac de sport sur une épaule, une house a guitare de l'autre. moi ^o^

c'est ici qu'on viens pour vérifier l'inscription?

je me dirigea vers le bureau de la secrétaire et indiqua mon nom et mon adresse

'chui Yamatora, le fils de Toshiro Yamatora... il a dû vous contacter y'a pas longtemps pour m'inscrire... *chuchotte* pff me faire changer de lycée en milieu d'année a quoi il pense celui là ?!

je tourna la tête sans la direction d'hiroto et le remarqua en train de regarder je ne sais quoi dans son sac.Je m'approcha de lui et le regarda de haut

T'es nouveau aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kuroneko

Hiroto Kuroneko


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2008

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...):
Âge:
Côté coeur ?:

c'est par ici qu'on entre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici qu'on entre ? ^^   c'est par ici qu'on entre ? ^^ Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:58

je leva les yeux, pour voir le visage de la personne qui m'adressait la parole car, jusque là je n'y avait jeter qu'un coup d'oeil furtif.
il me regardait d'un air ahuris, je trouve, je devais avoir l'air d'un minable, assis à meme le sol, mes valises me noyant presque de par leurs tailles imprésionnante pour ma petite personne. en croisant ses yeux je rougis légérement, il avait l'air sûr de lui est plutot cool avec son air "j'men fou de tout"


euuh.. oui...moi c'est Kuroneko Hiroto..euh mais appelle moi hiroto ^///^

je pancha légérement la tête pour regarder par dessus son épaule et apperçus sa house de guitare

Wouaaah la classe c'est la dernière guitare de chez Yamatora; la YMS?!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Yamatora

Toshiya Yamatora


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2008

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...):
Âge:
Côté coeur ?:

c'est par ici qu'on entre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici qu'on entre ? ^^   c'est par ici qu'on entre ? ^^ Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:38

[apparement faut parler a la 3eme personne]

Il regarda le jeune homme assis, hiroto donc.Toshi pensa un instant
"il est plutôt mignon pour un mec! il a une bouille de jeune fille.Et puis il jout de la guitare en plus...hum.intéréssent"

salut hiroto moi c'est Toshiya Yam...Tora hum..tu veux parler de ça pointant du doigt la guitare dans son dos
oui la guitare YMS, c'est une version qui est pas encore sortie, elle s'accorde automatiquement....*chuchotte* ouais j'avais oublier que mon père avait racheter une marque de fabriquand de guitare ...
tu veux lavoir en attendant quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kuroneko

Hiroto Kuroneko


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2008

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...):
Âge:
Côté coeur ?:

c'est par ici qu'on entre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici qu'on entre ? ^^   c'est par ici qu'on entre ? ^^ Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:46

ouais avec grand plaisir toshiya...YAMATORA!! t'es un YAMATORA!! j'en reviens pas donc t'es dla famille de ceux qui font les meilleurs instruments au monde wouaah j'en reviens pas chui trop fan!!!

hiroto été fou de joie et se redressa soudainement pour sauter au cou de Toshi puis il dis avec un grand sourir

Midori...enfin ma guitare aussi est une YamaMusicSession mais elle date un peu j'ai pas l'argent pour lui redonné la jeunesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Yamatora

Toshiya Yamatora


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2008

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...):
Âge:
Côté coeur ?:

c'est par ici qu'on entre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici qu'on entre ? ^^   c'est par ici qu'on entre ? ^^ Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:14

tora pris alors sa guitare et la sorti de sa house, puis la tendis vers hiroto

tiens...mais s'il te plait évite de m'appeler Yamatora, je déteste ça....appelle moi par mon surnom, Tora, j'aime mieux ^^.

mais tu compte pas en jouer dans le hall?


la secrétairealla a la rencontre de Toshi et lui indica que personne n'était disponible pour le conduire au dortoirs, et qu'ildevait s'y rendre seul et chercher la chambre a son nom

bah justement voilà qui est fait^-^ en attendant que tu est ta chambre hiroto, viens avec moi monter mes affaires



[je me suis permis d'aller au dortoirs de moi même .J'espère que l'admin m'en voudra pas ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est par ici qu'on entre ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici qu'on entre ? ^^   c'est par ici qu'on entre ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est par ici qu'on entre ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Misao :: Pensionnat :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser