Pensionnat Misao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Misao

Un pensionnat qui acceuil toutes sortes de personnes ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée démoniaque

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jin Kazama

Jin Kazama


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2008

Arrivée démoniaque Empty
MessageSujet: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:15

Après avoir suivit les conseils du vieu Jin était arrivé dans la pension il n'avait pratiquement aucun bagage juste un sac dans lequel il avait mis quelques vêtements son épée et ses deux pistoler étant tenu par des hanses dans le dos de la cape. Le démon marcha dans la cour mais il s'arrêta rapidement ne sachant pas où aller... Il entendit un bruit sur sa droite ce qui le fit dégainer l'un de ses pistolets et le pointer dans la direction d'où provenait le bruit.

-Qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Date d'inscription : 12/01/2008

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...):
Âge:
Côté coeur ?:

Arrivée démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:07

Sadakat se baladait dans la foret qui ne se trouvait pas loin de la cour de récré, un peut perdu dans ses pensées, il ne faisait attention a rien, mais, un moment, alors que son chat sortit d'un buisson pour arriver dans la cour, Sadakata entendit une voix qui lui était inconnue et surtout le bruit d'un pistolet, il n'aimait pas trop sa, alors il s'arreta, il devait encore etre invisable aux yeux du jeune homme, mais lui, étant aveugle le voyait a sa facon, il lanca froidement...

"Je te conseil de changer le direction de ton pistolet....Ici on est dans une école...Et ses mon chat...."

IL sortit de la foret pour se trouver nez nez au jeune homme, il lui lanca un regard noir...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama

Jin Kazama


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2008

Arrivée démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:23

Jin vit qu'en fait ce n'était qu'un chat ce qui ne valait pas une balle il fit glisser son pistolet dans sa main afin de le remettre en place mais il entendit quelqu'un parler. Le démon lâcha son sac et sortit son deuxième pistolet il pointa les deux dans la direction de l'inconnu qui venait de sortir de la forêt. Le démon observa l'homme puis rangea ses deux pistolets à leur place c'est à dire dans son dos.

-Désolé mais je suis sur mes gardes...

Le démon ramassa son sac avant de se présenter.

-Au fait mon nom est Jin.
Revenir en haut Aller en bas
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Date d'inscription : 12/01/2008

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...):
Âge:
Côté coeur ?:

Arrivée démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:31

Sadakata plongea son regarda aveugle dans celui du jeune homme toujours avec son regard noir et sa voix glaciale...

"Bah tu as interrais a moins te mettre sur tes gardes sinon tu aura de bonne raison pour te mettre sur celle ci.."

Il mis ses mains dans les poches....

"Tu doit être nouveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama

Jin Kazama


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2008

Arrivée démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:43

Jin n'était aucunement frappé par le ton sur lequel le jeune homme lui parla il répondit juste à la remarque sur le fait qu'il soit sur ses gardes.

-Je ne suis pas trop sur mes gardes et j'ai de bonnes raisons de me méfier... Aller je dois aller faire un tour ailleur.

Jin reprit sa marche mais il s'arrêta rapidement il ne savait toujours pas où aller...
Revenir en haut Aller en bas
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Date d'inscription : 12/01/2008

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...):
Âge:
Côté coeur ?:

Arrivée démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:47

Sadakata s'adossia a un mur...

"Ouais...Et bien mefier toi un peu moins tout de même....Et surtout ne sort pas tes pistolels...."

Il avait toujorus sont regarda aveugle plonger dans celui du jeune homme, mais le regard resta fixe lors que celui ci commenca a partir...


"Quand tu me disait que tu devait partir je ne voyait pas sa aussi...Proche..."
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama

Jin Kazama


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2008

Arrivée démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:22

Jin fut un peu énervé lorsque le jeune homme lui fit une remarque sur la courte distance qu'il avait parcouru depuis le moment qu'il avait dit qu'il allait voir ailleur... Le démon ne se retourna pas et répondit simplement :

Fermes la ça me fera des vacances.

Jin s'assit sur le sol les jambes croisés en se demandant où il devait aller il aurait put demander à l'autre là si celui-ci n'avait pas tendance à l'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Date d'inscription : 12/01/2008

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...):
Âge:
Côté coeur ?:

Arrivée démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:27

Sadakata eut un très leger sourire mais qui partit rapidement, le chat alla s'assoir a coter du jeune homme...Alors que Sadakata resta adossier contre son arbre...

"J'ai l'impression que tu aime pas mes remarques..."

Il avait gardait son regard aveugle fixe devant lui...

"Tu voulait aller ou ?"

Le chat se frotte au jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama

Jin Kazama


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2008

Arrivée démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:42

Jin fut tiré de ses réflexion par le chat qu'il avait prit en joug le démon eut un petit sourire et commença à caresser la tête du chat en lui grattant doucement derrière l'oreille. Il n'y avait pas à dire Jin préférait de loin le chat à son maître le démon leva la tête lorsque le maître du chat demanda où est ce qu'il voulait aller sans même tourner la tête vers le jeune homme Jin répondit :

A la pension Misao...
Revenir en haut Aller en bas
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Date d'inscription : 12/01/2008

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...):
Âge:
Côté coeur ?:

Arrivée démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:48

Le chat s'assaya se laissa caresser derrière les oreilles, en se metant a ronronner, et Sadkata lui ne bougea pas...Il avait toujours sa vois froide...

"Et bien tu y hey nigot....La on est dans la cours du pensionnat..."

IL soupira...

"Je sens que sa vas être animé avec quelqu'un comme toi...."

IL tourna sont regard en direction du jeune homme....
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama

Jin Kazama


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2008

Arrivée démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:09

Jin écouta ce que le jeune homme lui dit et comprit de suite pourquoi son sens de l'orientation l'avait laisser tomber il était déjà arriver à la pension ! Le démon continua de caresser le chat il était arrivé à la pension Misao donc il n'avait pas à chercher plus loin avec un sourire Jin s'allongea dans l'herbe. Prêt à dormir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Date d'inscription : 12/01/2008

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...):
Âge:
Côté coeur ?:

Arrivée démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:16

Sadakata tourna enfin son regard en direction du jeune homme....

"Jin c'est sa...?Moi c'est Sadakata....Appelle moi Sad je prefere....C'est plus court...."

Le chat monta sur le torse du jeune homme et commenca a s'endormir...

"Si tu veut je pourrait te faire visiter les lieux..."

Sadakata alla s'assoir a coter du jeune homme posa son sac a coter de lui..Il avait toujours son ton froid malgrès lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama

Jin Kazama


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2008

Arrivée démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:35

Jin était vraiment prêt à se reposer quand le jeune homme se présenta Sad drôle de diminutif... Enfin Kamui ne dit rien et garda les yeux fermés en sentant le chat sauter sur son torse et se rouler en boule pour dormir. Le démon eut un sourire en entendant la proposition de Sad à lui faire visiter les lieux. Le démon ouvrit les yeux et dit en montrant le chat.

J'aurais bien voulut mais je ne peux pas bouger sous risque de réveiller ton chat...
Revenir en haut Aller en bas
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Date d'inscription : 12/01/2008

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...):
Âge:
Côté coeur ?:

Arrivée démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:40

Sadakata n'arriva pas cette point a plonger son regard dans clui du jeune homme, son regard se trouvait juste a coter....Toujours de sa voix froide qu'il n'arrivait pas a quitter...Il dit doucement...

"Bah quand il sera reveiller..."

Il plia ses jambes vers lui enroulant ceux ci des ses bras....
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama

Jin Kazama


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2008

Arrivée démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:06

Au bout d'un moment Jin remarqua que Sad ne le regardait plus dans les yeux comme il avait prit la mauvaise habitude de le faire... Sans savoir pourquoi le démon leva un bras et le passa devant les yeux de Sad...
Revenir en haut Aller en bas
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Date d'inscription : 12/01/2008

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...):
Âge:
Côté coeur ?:

Arrivée démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:09

Sadakata bloqua la main du jeune homme puis d'une voix un peut plus froide il demanda...

"Hey qu'est ce que tu fais ??"

Il tenait toujours la main du jeune homme, toujours sont regard a coter dde celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama

Jin Kazama


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2008

Arrivée démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:18

La main de Jin fut bloquer Sad qui n'était donc pas aveugle comme le pensait le démon mais le jeune homme continuait de regarder à coté du démon... Jin essaya de délivrer son poignet et répondit simplement :


Je me demandais juste pourquoi tu regardais l'herbe à coté de moi au lieu de me regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Date d'inscription : 12/01/2008

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...):
Âge:
Côté coeur ?:

Arrivée démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:22

Sadakata avant toute chose plongea cette fois correctement son regard dans celui du jeune homme...

"Pour rien..."

Il lacha le poignet du jeune homme...

*Il a eut le doute...Heureusement qu'il ne chercha pas...*

Il soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama

Jin Kazama


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2008

Arrivée démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:35

Le regard de Sad revint se plonger dans celui du démon et lui lâcha le poignet.

*Bon je me suis trompé mais c'est quand même un peu zarbi...*

Jin baissa les yeux vers le chat qui venait de se réveiller à cause de l'agitation le démon sourit et en profita pour se relever.


-C'est bon Sad je suis prêt pour la petite visite...
Revenir en haut Aller en bas
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Date d'inscription : 12/01/2008

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...):
Âge:
Côté coeur ?:

Arrivée démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:38

Sadakata se leva a son tour...

"D'accors...Allons y !!"

Il prit son sac pour le mettre sur son dos, et mis ses mains dans les poches...


"On commence par quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama

Jin Kazama


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2008

Arrivée démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:44

Kamui regarda Sad se lever et mettre son sac sur son dos le démon ramassa son sac à son tour et regarda autour de lui à la recherche d'un lieu où aller...

Aucune idée... Je te laisse choisir il n'y a rien que je veuille particulièrement voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Date d'inscription : 12/01/2008

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...):
Âge:
Côté coeur ?:

Arrivée démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:46

Sadakata mis ses mains dans les poches....

"Hemmm....Allons aux dortoirs peut etre....Aux aux jardins...Salle de cours...Comme tu vois..."

Sadakata ne savait trop ou l'enmener...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama

Jin Kazama


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2008

Arrivée démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:24

Jin qui n'avait aucune idée regarda autour d'eux avant de dire.

-Va pour le dortoir je pourrais y déposer mon sac avant tout !

Le démon sourit et passa une main dans son dos afin de toucher le pommeau en forme de crâne de son épée une fois rassuré de ne pas l'avoir perdu il regarda Sad en attendant qu'il prenne un direction..
Revenir en haut Aller en bas
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Date d'inscription : 12/01/2008

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...):
Âge:
Côté coeur ?:

Arrivée démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:02

Sadakata avait toujours son regard plonger dans celui du jeune homme...

"Donc...Allons pour les dortoirs...."


Il se tourna vers son chat...

"Aller Batcat* pour les dortoirs !!"

Le chat se mis a marcher en direction de celle ci, et Sadakata le suivit...Heureusement qu'il avait se chat sinon il n'aurait jamais put se deplacer......



Batcat* = Chat des Enfers pouvant se transformer a moitier en humain(rester les deux oreilles, la queue, les moustache et les "main et pieds")au service des démons, souvant puissant....
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama

Jin Kazama


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2008

Arrivée démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:02

Jin regretta sa remarque à propos du regard maintenant Sad avait reprit cette sale manie de regarder les gens droit dans les yeux... Enfin Le déùon ne s'en préocupa pas et soutint le regard du jeune homme jusqu'a ce qu'il entendit le nom que celui-ci avait donner à son chat... Mais Le démon se contenta d'hausser les sourcils et de suivre Sad en marchant tranquillement même s'il était toujours prêt à déguainer l'un de ses deux pistolets ou encore son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Misao :: Pensionnat :: Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser