Pensionnat Misao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Misao

Un pensionnat qui acceuil toutes sortes de personnes ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée démoniaque

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Date d'inscription : 12/01/2008

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...):
Âge:
Côté coeur ?:

Arrivée démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:24

Sadakata continuait de marcher, suivant se chat braillars.....Enfin, pour quelqu'un qui ne savait pas pourquoi il miaulait...Les mains dans les poches Sadakata restait un peut silencieux, sans sjet de discution a l'esprit, il fit par soupirer, puis lacha doucement....

"Les silences sont parfois lourd...Tu ne trouve pas....?"

C'était l'une des rare fois qu'un silence le gènait, d'habitude il faisait tour pour qui il y est le silence, mais bon...Cette fois se n'était pas le cas....
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama

Jin Kazama


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2008

Arrivée démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:21

Jin avançait silencieusement en trouvant étrange le fait que le chat de Sad n'arrête pas de crier mais bon vu que le jeune homme ne disait rien il n'allait pas s'en mêler le démon continuait de marcher au rythme des miaulements du chat jusqu'a ce que Sad prenne la parole.

-Oui mais il n'y a pas de silence ton chat n'arrête pas de miauler... Au fait pourquoi il ne se tait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Date d'inscription : 12/01/2008

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...):
Âge:
Côté coeur ?:

Arrivée démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:22

Sadakata eut un leger sourire amuser, c'est vrais que pour Sad il y avait le calme, il avait l'habitude d'entendre les miaulement de son cht lors qu'il marchait, celui ci devait l'aider avec le son, enfin quoi que quelques fois qu'il miaule ou non, cela ne changeait trop rien, il continuait et se faisait mal...

"Ouais c'est vrais que le silence n'ets pas vraiment le maitre ici..."

Lors qu'il entendit le question du jeune homme il fut gener et refflechissa pour trouver une excuse....

"Et bien euuuh....."

Mais il se prit un mur de plaint fouet, et tomba par terre...Il était maintenant assit sur les fesse, a se frotter la tete...

"Aïe....Sa fait mal.....Tu aurait pas pu prevenir cretin de chat..."


Il bougonnait dans son coins sans trop faire attention au jeune homme sur le coups....
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama

Jin Kazama


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2008

Arrivée démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:36

Jin continuait de marcher en alternant ses regard entre le bâtiment et Sad de qui il attendait une réponse concernant les réponse du chat. Mais le jeune homme préféra se manger un mur que de répondre... Le démon regarda le jeune homme au sol sans trop comprendre mais il comprit rapidement lorsque le jeune homme se mit à parler au chat...

Tu n'as pas vu le mur !?!?

Demanda le démon afin d'effacer ses doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Date d'inscription : 12/01/2008

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...):
Âge:
Côté coeur ?:

Arrivée démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:55

Sadakata se frotta la tete, puis repondit doucement...

"Non....C'est a cause de ce chat...."

Il percuta ce qu'il venait de dire, puis leva prescipitament la tête vers le jeune homme...

"Euuuh....Si si bien sur que je l'es vu !!!"

Il baissa la tête dessesperer par lui même....Puis dit tristement....

"Non je l'es pas vu...Je peut pas....."
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama

Jin Kazama


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2008

Arrivée démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:20

Jin regarda étrangement Sad quand il lui répondit qu'il n'avait pas vu le mur à cause du chat... Finalement ses doutes étaient fondés... Il regarda l'aveigle avec un sourire en coin non pas qu'il se moquait de lui mais plutôt qu'il comprennait la réaction que le jeune homme avait eu au bout d'un moment de silence il tendit sa main à l'aveugle et lui dit en souriant.

Aller relève toi on n'a pas finit la visite !
Revenir en haut Aller en bas
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Date d'inscription : 12/01/2008

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...):
Âge:
Côté coeur ?:

Arrivée démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:30

Sadakata resta un moment par terre, se demandant se que le jeune homme pensait, mais il sentit la main du jeune homme non loin de lui comme pour l'aider a se relever, il fut surprit, et leva son regard en direction de Jin....

"Euuuh...."

Il eut un grand sourire heureux et prit la main du jeune homme pour se remettre debout....

"Oui...Finissons cette visite....."
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama

Jin Kazama


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2008

Arrivée démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:31

Jin Shiro fit un sourire quand Sad se releva. Bah oui il n'avait pas intérêt de penser que parce qu'il était aveugle Jin lui donnerait plus de crédit. Pour le démon les aveugles étaient des personnes comme les autres. Jin regarda ensuite le chat de l'aveugle et lui dit avec un sourire :

-Aller en route mais cette fois-ci prévient ton maître quand il y a un mur sur le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Date d'inscription : 12/01/2008

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...):
Âge:
Côté coeur ?:

Arrivée démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:23

Sadakata avait toujours un grand sourire, c'était l'une des rares fois que quelqu'un l'acceptait telle qu'il était...Il se tourna vers son chat amuser, puis de nouveau Jin...

"Il le fera pas...Il aime bien me laisser me planter comme sa...."

Le chat se mis a marcher et a miauler de nouveau...Sadakata se tourna vers celui ci et le suivat...Il allait bientot se retrouver nez a nez avec un escalier, le chat commencer a les monter mais ne prvint pas Sadakata....
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama

Jin Kazama


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2008

Arrivée démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:48

Jin eut un petit sourire en entendant dire que le chat d'aveugle avait son petit caractère. Le démon ne dit rien et se contenta de reprendre son avancée en suivant Sad qui suivait son chat ils arrivèrent proche d'un escalier ne sachant pas si le chat avait prévenu son maître il préféra le faire.

-Escalier droit devant !
Revenir en haut Aller en bas
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Date d'inscription : 12/01/2008

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...):
Âge:
Côté coeur ?:

Arrivée démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:38

Sadakata marchait tranquillement quand le démon voulut le prevenir qu'un escalier etait la..Il eut surtout peur sur le coup et évita pas l'escalier il se ramassa dedans...

"Aïe.....Merci...."

Il se releva...Puis reprit doucement sa marche dans les escalier se tenant a la rembare....


"Tu as une de c'est p^che pour prevenir !!"


Il arriva en haut des escalier avec le démon...Il lui fit un sourire...Puis se remis a marcher en suivnt le chat...

"Nous ne devons plus etre loin normalement...."
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama

Jin Kazama


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2008

Arrivée démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:40

Malgrès l'alerte de Jin Sad n'évita pas l'escalier il préféra s'étaler dessus mais malheureusement pour le jeune homme ils devaient montés donc vouloir descendre sur le derrière ne servait à rien... Le démon regarda son guide aveugle se relever et eut un sourire en l'entendant.

-Peut être mais toi tu sais tomber comme un professionnel ! Aller dépêchons nous sinon ton chat risque de nous semer et là nous serons au même niveau...

Jin sourit et monta les escaliers à la suite de l'aveugle quand tout deux furent arrivés le démon entendit son interlocuteur dire qu'ils étaient près d'arriver excellente nouvelle. Jin remarqua alors une pancarte avec écrit dessus "chambre" suivit d'une flèche pour indiquer la direction à suivre.

-C'est bien nous sommes sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Date d'inscription : 12/01/2008

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...):
Âge:
Côté coeur ?:

Arrivée démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:54

Sadakata avait eut un leger sourire quand le jeune homme avait dit que si il perdait son chat il serait au même niveau...Il avait pas vraiment faux..

-Ouais..Pas besion de se moquer....

Une fois en haut il entendit le jeune homme....

-Comment tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama

Jin Kazama


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2008

Arrivée démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:02

Jin prit un air qui se voulait mystérieux avant de dire :

-J'ai lu la pancarte avec érit "chambre" tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Date d'inscription : 12/01/2008

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...):
Âge:
Côté coeur ?:

Arrivée démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:09

Sadakata rigola un peut...

"Je vois...C'est plus simple comme sa..."

IL s'avnca vers le dortoir...La chat se tu....

"Nous voila arriver...."
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama

Jin Kazama


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2008

Arrivée démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:51

Jin continua son avancée jusqu'a arriver au dortoir là il sourit et passa devant Sad pour aller ouvrir la porte.

Oui merci beaucoup ! Je ne vais pas t'importuner plus longtemps tu es déjà tomber deux fois en me menant jusqu'ici et je n'ai pas envie de te voir tomber une fois de plus ! Et j'ai aussi besoin un peu de repos alors à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Date d'inscription : 12/01/2008

Qui êtes vous ?...
Genre ? (prof', élève ...):
Âge:
Côté coeur ?:

Arrivée démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:36

Sadakata le laissa passer devant....Un leger sourire au lèvres...

"Daccors....Pas de soucis...."


Il fit un signe de la main...

"Alors a la prochaine..."

Il commenca a faire demi tour...Avec son chat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée démoniaque   Arrivée démoniaque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée démoniaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Misao :: Pensionnat :: Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser